Dear Criminals – Fuck the stars

Il fallait vraiment qu’on soit le premier…

Les étoiles sont venues faire l’amour au plafonds.
De grandes lattes de scotch couvrent ton corps.
Le plancher nous fait foyer

Concert privé

Y’avais que toi, moi, et le feu
Le reste à brûlé avec les buches

Je n’entends plus rien d’autres que ton corps qui m’appelle

——————————————————————————-

Étire l’éternité entre deux gorgées

J’ai envie de jamais vouloir te quitter

Dehors aussi c’est un rêve

——————————————————————————–

L’ombre trop parfaite s’étend sur la plaine qui nous à vu naître

———————————————————————————

Des moments parfait, ça se dessine pas comme ça.

Je voudrais tout graver.
Le piano, les buches, la guitare, les brouettes

Ton regard sur ma peau, c’est le plus beau des cadeaux.

Poster un commentaire

Classé dans 1, des lettres qui ressemblent des fois a des mots, La bête

Laisser un commentaire