Never Fallin- Living Legends

Le ciel est sombre sur l’hôpital pis moi je submerge, j’implose, je te crie par la tête dans le silence de mes entrailles. L’ostie de grand vide qui tue toutte. Pourquoi le ciel il vient pas me chercher moi aussi. m’avaler de toute son entièreté et me rejeter grossièrement sur Champlain, un peu comme toi tu fais quand tu te tanne. Mon corps as pas encore trouvé d’espace pour se laisser flotter. Rien de doux à l’horizon pis le ciel qui disparaît avec son orage. Si au moins ça tonnait entre mes moi(s) aussi. Mes vagues à l’âme qui bouge trop vite pour énergies grugées. Fuck, j’ai même plus l’obligation des mots. Plus rien qui sort, ni des yeux, ni d’entre mes jambes. J’vais laissé le temps passer. On va voir si vos grand remèdes vont ben finir par m’enterrer.

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

