i hate u, i love u – Gnash

Le goût de la dope descend dans ma face
L’habitude de tes mots sans goûts se frotte sur mes yeux
Le monde m’écrase par tous les ports

Bateau temps-tête
On sera jamais beaux
On as la poétique des junkies

La force me rentre pas dans le corps
Faudrait encore en faire plus pour y arriver
Partout autour de moi, la vie s’écrase

Je regarde le tout de l’autre côté de la vitre
Y’as plus rien qui me touche
Sauf peut-être toi, les soirs où t’es assez indulgent pour te souvenir de moi

La clope passe entre mes doigts comme un fil
Un long fil entre moi et la réalité
Ma joue contre la fenêtre, je comprends plus rien

On sera jamais beaux
T’as rien de la dépendance qui créer l’espace

Tout ce qu’on as de commun c’est d’être du mauvais côté
D’être de ceux qu’on oublis
De ceux qui peuvent pas se sauver

T’auras bien appris à tenir ma main
À défaut de pouvoir sentir les tiennes

T’auras bien appris à apprivoiser ma voix le matin
À défaut de savoir ce que la tienne veux dire

La vie m’écrase
Je vous regarde faire ce que je suis incapable
Je vous regarde et je me déteste de vous aimer
De vous laisser m’affecter

Pas assez jolie pour vos envies
Pas assez jolie pour vos vies

À défaut, je me cache dans vos souvenirs
Mettre les tounes sur replay
Pis laisser mon corps glisser contre le temps
Le flatter du bout de mes doigts intoxiqué

Les amitiés aussi ça peut te briser le coeur
Les amitiés aussi ça peut te fucker une vie

S’en réduire à ne plus rien faire d’autres que sentir le poids s’étendre sur mon dos

La dope descend pas assez vite
La clope elle, coule

Bateau sur tes temps-tête
Quand tu décide que j’existe enfin, Je respire un peu

Poster un commentaire

Classé dans Chimère, poésie de junkie, tiger

Laisser un commentaire

